MAISON

Profiter d’un long séjour confortable à deux pas de la plage

La radotière

Plage de Cap-aux-Os

Maison ancestrale de deux étages située au cœur du village de Cap-aux-Os, face à la magnifique plage de sable. À deux kilomètres de l’entrée sud du Parc National Forillon, la Radotière vous offre une vue imprenable sur la Baie de Gaspé. De votre terrasse, en prenant le café du matin, vous pourrez apprécier les spectaculaires levers de soleil sur la mer.

Accès internet WIFI, barbecue, cafetière, cuisinière, foyer extérieur, grille-pain, lave-vaisselle, literie, micro-onde, réfrigérateur, téléviseur, laveuse, sécheuse, vaisselle et couverts.

Au rez-de-chaussée : vestibule, cuisine, salon, salle de bain (avec douche) et salle à manger avec porte patio donnant sur la terrasse (BBQ et gaz propane incl.).  À l’étage : quatre chambres pouvant accueillir huit personnes, salle de bain (avec bain et douche).

L’épicerie du village, à côté de la maison vous permet de faire vos courses de 8h le matin jusqu’à 22h le soir. Restaurants et casse-croûte sont aussi disponibles à Cap-aux-Os et au centre récréatif du Parc National Forillon.

Les locataires de la maison bénéficient d’une réduction sur les activités de kayak de mer et d’excursions en zodiac . Une occasion exceptionnelle d’aller observer les phoques et les baleines dans leur milieu naturel, de façon sécuritaire, accompagné d’un guide-interprète professionnel.

Numéro d’établissement CITQ : 271353

Voir l’annonce sur :

1260920120217193547580

Tarifs (à la semaine)

mai, juin (jusqu’au 25 juin) : $ 850,00 + taxes
Du 25 juin au 9 juillet : $ 975,00 + taxes
Du 9 juillet au 20 août : $ 1200,00 + taxes
Du 20 août au 3 septembre : $ 975,00 + taxes
Du 3 septembre à octobre : $ 850,00 + taxes

Translate »